Nous étions 7 à travailler aujourd'hui, MERCI pour l'aide précieuse Simon, Julie, Jéjé, Olivia et Papy JC!
Le temps devient long aussi pour Elia, qui ne comprend pas vraiment pourquoi on la trimballe de maison en appart. Elle qui n'a jamais connu de parc, n'apprécie vraiment pas surtout maintenant qu'elle gère le 4 pattes et voudrait gambader. Et du coup, ça nous rend la tâche d'autant plus compliquée, ma pauvre poupette. Vivement qu'on soit installés pour de bon.
Cette semaine, c'est surtout l'électricité qui a avancé, puisque la cuisine installée pour emménager c'est bien, mais qu'elle soit branchée au courant c'est quand même mieux. Mathieu a aussi décidé d'enduire tous les murs pour les lisser au mieux. Le résultat est vraiment bon, on se demande pourquoi on ne l'a pas fait plus tôt, sans doute avait-on peur que ce soit trop long mais finalement ça va une fois le coup de main pris.
La toile de verre a été collée sur les 2 bouts du salon où les placos étaient très abîmés par le détapissage. Travail invisible en photo.
Jerôme et Jean-Claude ont commencé à poser une sorte de toile dans le couloir pour récupérer le mur
Jéjé a démonté la penderie de la buanderie pour laisser la place à la machine à laver
Simon, Julie, Olivia et moi nous sommes improvisés, non sans mal, cuisinistes. Nous avons réussi le casserolier après l'avoir démonté et remonté quelques fois. Nous avons laissé tomber le meuble d'angle en cours de route (en plus d'avoir cassé un pied). Nous avons réussi le meuble sous-évier. Et j'ai attaqué le meuble à épices, mais Elia réclamait le retour à la maison donc je l'ai laissé en plan.
Demain il va falloir s'armer d'une bonne dose d'huile de coude pour finir le montage des meubles bas au moins.
1 commentaire:
Bon courage pour cette partie de mécanos !
Enregistrer un commentaire