dimanche 19 décembre 2010

Jour 1 - Samedi 18 Décembre

Allez, à l'attaque!

Nous avons démarré notre travail dans la maison... Il a fallu commencer par comprendre comment démarrer le chauffage, heureusement que Monsieur est parti tôt pour avoir le temps d'étudier la question. Elia et moi sommes restés au chaud en attendant...

Nous avons emmené couette, parc, lit, jouets pour la petite miss afin qu'elle soit installée au mieux.

Simon (le parrain d'Elia) et Julie sont venu nous aider pour cette première journée (encore Merci!). Heureusement car 2 paires de bras d'homme n'étaient pas de trop pour enlever tous les vieux meubles de la cuisine, les porter au garage et enlever cette vieille "fausse" hotte toute moche.



Elia n'était pas très satisfaite de sa place au salon pendant que nous étions (cachés) dans le couloir, de plus il ne faisait pas bien chaud pour la pepette quand Mathieu a du couper le jus.
Finalement, elle a déménagé dans la véranda où il faisait une température plus que raisonnable et cela lui a permis de nous regarder travailler dans la cuisine par la porte qui donne sur la véranda.
Il a cependant fallu abréger la journée vers 17h, car une fois que la véranda n'était plus ensoleillée, le froid était glacial et ma pauvre puce était congelée.

Nous avons tout de même réussi à détapisser une grande partie de la cuisine et un peu du couloir.




La surprise du jour: une porte rebouchée à l'endroit où nous prévoyons d'ouvrir le mur entre le salon et la cuisine!
Des asticots sous le polystyrène collé au plafond de la cuisine BEURK!

L'idée du jour: apprendre à porter dans le dos en écharpe pour qu'Elia reste bien au chaud et qu'elle puisse nous accompagner.

Aucun commentaire: