lundi 7 février 2011

Dernière semaine

Vivement l'emménagement!

Mathieu a fait le nouveau tableau électrique, la cuisine est donc parfaitement fonctionelle maintenant, si on met de côté les divers +/- petits problèmes (tuyau de gaz qui empêche de fermer un tiroir, crédence pas finie sur le dessus, traces sur les murs, poignets des portes à fixer etc etc etc etc etc.) on peut l'utiliser, elle est alimentée en eau, électricité et gaz, c'est le plus important...
Il a aussi installé la hotte aspirante, mais on n'a pas les filtres à charbon, c'est bête pour une hotte à recyclage...




Ce week-end, Mathieu et Denise ont surtout rangé et nettoyé la maison pour qu'elle soit au mieux pour nous recevoir le week-end prochain, j'ai eu un petit aperçu en milieu d'après-midi, ils ont fait du bon boulot!

Elia m'aide (ou pas) comme elle peut pour faire les cartons!

jeudi 3 février 2011

J -9 ?? oh je ne sais plus

Arrivant à saturation, on n'a plus beaucoup de courage pour avancer les travaux... Pas beaucoup de photos du coup pour montrer nos maigres avancés... et puis je ne suis pas persuadée que ni la tuyautere de l'évier ou des plaques de gaz... ni le détapissage d'un mini pan de mur dans un placard (raté en plus... encore un mur fichu en l'air à essayer de récupérer...) soient les photos les plus intéressantes.

Tout ce que je peux vous montrer c'est le travail de Jean-Claude qui a carrelé les WC et la buanderie, et mit l'évacuation pour la machine à laver. Mais on n'a pas encore nettoyé le surplus de joints donc ça ne ressemble pas à grand chose. Je pense que ce week-end on peindra les murs de la buanderie histoire de pouvoir poser la machine à laver au moins.




Finalement, après être retourné à la maison, le marron intermédiaire du salon m'a paru moins moche, je vais donc essayer de vivre avec, et je repeindrai plus tard si vraiment je n'y arrive pas.